dimanche 18 avril 2010

ANALYSE: EASYDENTIC (ALEGR)

ACHAT : sous 7.20€
STOP LOSS : [ 6.7€ ]
Oscillateurs et indicateurs OK
Config technique intéressante: rebond sur support probable après forte baisse
Et on joue près du support donc STOP LOSS serré.

11 commentaires:

  1. ouverture 6.90, et premier jour: pas terrible !

    RépondreSupprimer
  2. c clair...pas terrible mais avec un rendement de 70% je m'autorise 30% de pertes dans mon money management donc sa va pour moi...et pour vous ?

    RépondreSupprimer
  3. bah, aujourd'hui journee rouge total !
    pru easydentic 6.92

    RépondreSupprimer
  4. ok, courage et pensez à vous couvrir avec du BX4 et à placer un STOP lOSS sur Easydentic vers 6.64€ si vous êtes joueur vu que votre PRU est à 6.92 sa vous fait risqué que 4%...sachant que l'on est sur une analyse hebdo, j'espère que mon analyse se validera dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  5. On décompresse,rien d'affolant gros support vers 5.50€-6€, on attend la fin de la baisse ou une stabilisation avec une BAISSE des volumes pour recharger !!!!

    RépondreSupprimer
  6. +1.66% a 6.72€
    Je vais le garder encore un peut, c'est peut etre le debut de la hausse!
    (un ptit hausse comme nicox sera pas mal!)
    rld

    RépondreSupprimer
  7. +0.30% a 6.74€
    Vu le CAC, pas mal, esperons que ca va monte, et le 7 mai resultats!
    rld

    RépondreSupprimer
  8. oui ça à l'air bien orienté mais pas en TCT, va pas falloir être impatient;

    RépondreSupprimer
  9. bof, bah, bof quoi !!!
    rld

    RépondreSupprimer